Adhésion à la commission

Périodiquement, BVA vient rappeler l’opinion des français sur les partis politiques.

Et, comme vous pourrez le découvrir dans l’infographie, Europe Écologie les Verts reste la seule formation à bénéficier d’une opinion positive (différentiel bonnes opinions contre mauvaises opinions).

La Commission nationale Handicap, avec David Marais son responsable, Julien Bayou notre secrétaire national, Sandra Régol notre secrétaire nationale adjointe, nos portes paroles Eva Sas et Alain Coulombel, les membres du bureau exécutif, notre trésorier national, les élus du conseil fédéral, les jeunes écologistes, nos élus, nos candidats, nous vous invitons à adhérer auprès de notre commission, d’EELV, c’est simple et fédérateur :

Adhésion à une commission

Qui peut adhérer à la commission ?
Ainsi que c’est la tradition depuis des années pour toutes commissions thématiques des Verts naturellement ouverts à l’extérieure, toute personne peut adhérer à la commission afin de soutenir le travail qui y est effectué tout en ayant la possibilité d’y apporter des contributions.
Sont exonérées de cotisation d’adhésion les personnes relevant de l’AAH et des minimas sociaux (RSA, APA…). Faites nous parvenir votre justificatif et votre adhésion sera prise en compte.
Vous pouvez adhérer par carte bancaire sur ce lien
Vous pouvez également vous abonner à la Newsletter sur notre site.
Vous pouvez également rejoindre la liste de discussion et d’information de la commission handicap en envoyant votre requête à cette adresse : sympa@listes.eelv.fr en mettant en objet «Demande d’inscription à la liste de discussion de la commission handicap EELV». L’administrateur de la liste vous y inscrira.